Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal Cynique
2 juillet 2019

#2

Après une bonne période d'hyperactivité pour fuir, j'attends de nouveau patiemment que la haine de dissipe... en imaginant que je te massacre à coups de hache.

Ce processus de haine est certainement le plus long et le plus intense que j'ai pu connaitre jusqu'à présent.

J'ai appris à me passer de toi, j'ai aimé etre libéré de ton ignoble personne, j'ai aimé sortir et respiré l'air seule à nouveau, j'ai aimé ne plus jamais allumé la télévision, j'ai aimé ne plus vivre en tension, j'ai aimé m'endormir sans me ronger les ongles au sang, j'ai aimé ne plus craindre tes mensonges. J'ai aimé ne plus t'aimé. Mais je n'aime pas te haïr encore. LA haine m'avait jusqu'à présent toujours aidée à avancer, à aller plus loin dans la vie, à mettre les bouchées doubles pour me dépasser, c'était la clée de mon ambition. Mais cette haine actuelle est aussi malsaine que toi, elle m'empèche de dormir, d'avancer, de vivre pleinement. Elle me fait me terrer dans un coin à ressasser ma répugnance pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Cynique
Publicité
Archives
Publicité